CONDITIONS GENERALES Karl's kühne Gassenschau

1. Bases CONDITIONS GENERALES (AGB)

Les présentes conditions générales (ci-après « CG ») s'appliquent à tous les services offerts par Karl's kühne Gassenschau (ci-après « Organisateur »). En utilisant les services de Karl's kühne Gassenschau, vous acceptez les termes et conditions suivants dans leur intégralité.

Le client peut commander des billets via le système de commande en ligne, par téléphone ou au guichet (si le spectacle n'est pas complet). Le choix du lieu est libre. Les réservations de places sur les tribunes par l'organisateur ne sont pas possibles.


2. Frais d'achat anticipé

Vous avez différentes options pour le mode de paiement :
Facture par mail / mode d'expédition par la poste : CHF 5.00 par commande
Facture par mail / print@home : gratuit

Carte de crédit / mode d'expédition par la poste : CHF 5.00 jusqu'à 4 billets, à partir de 5 billets 2% de frais du montant total par commande
Carte de crédit / print@home : gratuit
TWINT / mode d'expédition par la poste : CHF 5.00 jusqu'à 4 billets, à partir de 5 billets 2% de frais du montant total par commande
TWINT / print@home : gratuit

Facture par la poste / mode d'expédition par la poste : CHF 9.00 par commande
Carte de crédit/TWINT / billetterie : CHF 5.00 jusqu'à 4 billets, à partir de 5 billets 2% de frais sur le montant total par commande
Facture par courrier / billetterie : CHF 5.00
Paiement en espèces / billetterie : gratuit


3. Paiement / livraison par courrier

3.1 par carte de crédit / TWINT
Le paiement s'effectue soit par carte bancaire / TWINT lors du processus de commande, les sommes sont débitées immédiatement. Le paiement par carte de crédit / TWINT by Print@Home peut être effectué au plus tard à 16h30 le jour de la représentation. Les billets déjà payés en ligne seront envoyés par voie postale jusqu'à 4 jours ouvrés avant la représentation, sinon ils seront déposés à la billetterie pour retrait au nom du client.

3.2 via facture
Les commandes sur facture doivent être payées dans les 10 jours, faute de quoi l'organisateur est en droit de ne pas livrer les billets et de les revendre ailleurs. Dans ce cas, le client n'a pas droit à la livraison. Les commandes en ligne de billets à envoyer par voie postale, payées sur facture, doivent être passées au plus tard 15 jours ouvrés avant la date de l'événement concerné.

3.3 via facture par e-mail
Les commandes sur compte par e-mail peuvent être passées jusqu'à 10 jours avant la date de l'événement. La facture doit également être payée dans les 10 jours, faute de quoi l'organisateur est en droit de ne pas livrer les billets et de les revendre ailleurs.


4. billetterie

Les commandes passées moins de 15 jours ouvrés avant la représentation seront déposées à la billetterie au nom du client. Le paiement sur facture n'est pas possible à la billetterie du soir.
Sur place, vous pouvez choisir les modes de paiement suivants à la billetterie :

  • facture par la poste
  • facture par e-mail
  • carte de crédit/TWINT
  • paiement en espèces
La billetterie du soir est ouverte à partir de 17h30. Les billets pour une autre date de spectacle ne peuvent pas être achetés à la billetterie.


5. Réservations de groupe

Les réservations de billets pour 20 personnes ou plus sont effectuées par l'organisateur. Le nombre définitif doit être communiqué à l'organisateur au moins un mois avant la date de représentation.


6. Coupons

Les bons peuvent être commandés via le système en ligne. Les bons sont utilisables pour n'importe quel spectacle (validité : 1 saison), tant qu'il n'est pas épuisé. Un bon correspond à la valeur d'un billet. Les bons peuvent être échangés soit via un code (en ligne), soit par téléphone au 044 350 80 30. Les bons ne peuvent être pris en compte qu'aux caisses du soir sur pré-réservation par téléphone.


7. Perte de billets

Les billets perdus ne peuvent pas être remplacés.


8. Échange ou retour

Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Si un événement est reporté, le billet est valable pour la date reportée quelles que soient les raisons du report.

9. Pas de revente

Tout échange de billets achetés, notamment à des fins commerciales, est interdit. Les violations peuvent entraîner la perte du service associé aux billets achetés et des demandes de dommages-intérêts et le retour des bénéfices contre l'acheteur original du billet et les acheteurs de billets. Les personnes qui enfreignent ces réglementations peuvent être exclues de l'achat de billets et sanctionnées.


10. Places pour fauteuils roulants

Il y a des places pour fauteuils roulants dans notre tribune, que nous pouvons réserver pour chaque représentation. Ceux-ci doivent être enregistrés en temps utile par e-mail (tickets@silo8.ch) ou par téléphone (Tél. 044 / 350 80 30).


11. Tempête

SILO 8 se jouera en plein air, la tribune des spectateurs est couverte. L'organisateur joue également sous la pluie et le vent et recommande des vêtements appropriés en cas de temps incertain. Au cours des cinq dernières années, l'organisateur n'a annulé qu'une seule fois. L'organisateur est en droit d'interrompre ou d'annuler une représentation si la sécurité ne peut plus être garantie en raison de conditions météorologiques extrêmes ou si des problèmes techniques insurmontables surviennent. Si une représentation devait être annulée ou arrêtée avant 60 minutes de jeu, les billets pour cette représentation seraient automatiquement et exclusivement valables pour la date reportée, qui sera alors annoncée. Si l'organisateur n'est pas en mesure de proposer une date de report dans un tel cas, les prix des billets payés seront remboursés ou les billets seront reloués sans frais à une autre date encore disponible. Cependant, les frais de train ou autres frais de voyage ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Si une représentation est abandonnée après 60 minutes, elle est considérée comme jouée (pas de remboursement).

Nous recommandons de bonnes chaussures (gravier) et des vêtements adaptés aux températures.


12. Règles de l'événement

Nous recommandons le spectacle aux enfants à partir de 8 ans environ. « SILO 8 » ne convient pas aux jeunes enfants et aux bébés (volume, effets…) Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée aux enfants de moins de 4 ans (même si l'enfant est accompagné d'un adulte). Le refus d'accès ne donne pas droit au remboursement du prix du billet.

Un client qui perturbe l'événement peut être expulsé de la tribune.

Il est interdit de quitter la zone balisée.

L'organisateur est en droit d'effectuer des contrôles de tickets et d'identité (AVS, enfants, étudiants) tant à l'entrée que pendant le déroulement de la manifestation.

Les animaux ne sont pas autorisés dans la tribune.

Les mesures Covid fédérales/cantonales applicables sont mises en œuvre par l'organisateur. Les clients sont tenus de se conformer.


13. Suivi des contacts

Le client est tenu de fournir des informations complètes et correctes sur lui-même et ses coordonnées et de s'assurer qu'il est joignable à l'adresse indiquée. Les coordonnées seront traitées de manière confidentielle.


14. Propriété intellectuelle

Les boutiques en ligne, les sites Internet, les applications mobiles et tous les contenus de l'organisateur accessibles via les boutiques en ligne, les applications mobiles ou les sites Internet (ci-après «contenu») sont protégés par le droit d'auteur et, sauf indication contraire, appartiennent exclusivement et y compris le spectacle de rue audacieux de Karl.


15. Dispositions finales

Le for exclusif pour tous les litiges entre Karl's kühne Gassenschau et l'acheteur est le siège de l'organisateur.


Cette page est traduite par la machine. Juridiquement contraignant est la version originale en allemand.

Zurich, novembre 2022